0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Projet NA'Stras - Questionnaire consommateur Bas-Rhin - Unistra

INFORMATION

Ce questionnaire, destiné aux résidents du Bas-Rhin, concerne les dispositifs qui délivrent des informations aux consommateurs de produits alimentaires, indications susceptibles de participer aux choix faits par ces consommateurs.

En répondant à cette enquête, vous contribuez au projet de recherche NA’Stras (Le Numérique au service de l'Alimentation saine et durable à Strasbourg et dans le Bas-Rhin) conduit par Élisabeth Lambert (Directrice de Recherche CNRS) et Jan Smolinski (Post-doctorant) au sein de l’université de Strasbourg.

Votre collaboration à cette étude est précieuse, nous vous remercions de votre implication et du temps accordé à ce recueil de témoignages.

La participation à cette recherche est volontaire.

Aucune des questions ne permettra de retrouver votre identité.

Les informations recueillies le sont uniquement pour les besoins de la recherche présentée ci-dessus. Le responsable du traitement est l’université de Strasbourg. Les données seront traitées et conservées par Jan Smolinski jusqu’à la finalisation de l’étude. Ce traitement a pour base légale l’exécution d’une mission de service public assurée par l’université de Strasbourg (article 6.(1) e. du RGPD).

L’université de Strasbourg a désigné une déléguée à la protection des données que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : dpo@unistra.fr

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.