Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Déclaration Covid-19

   

Vous avez été testé(e) positif Covid-19 ? Vous pensez avoir été en contact avec une personne testée positivement ? Vous avez des symptômes évocateurs de la Covid-19 ?

Merci de compléter ce questionnaire destiné à informer le personnel médical des services de santé (Service de santé au travail pour les personnels et Service de santé universitaire pour les étudiants).

Vous serez contacté.e par le personnel médical pour une évaluation de votre situation.


 

Les informations recueillies dans ce questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par les services de santé de l'Université de Strasbourg (Service de santé au travail – SST et Service de santé universitaire – SSU) pour la gestion des suspicions d'exposition au virus COVID-19 afin de protéger les personnels, étudiants et public. La base légale du traitement est l'exercice des missions d'intérêt public assurées par le SSU et le SST ( article 6 1. e) du RGPD). Les données collectées ne seront accessibles ou communiquées qu'aux seuls personnels des services de santé des personnels et des étudiants de l'Université de Strasbourg désignés par les médecins-directeurs et sont protégées par le secret médical. Les données sont conservées de manière sécurisée par l'Université de Strasbourg jusqu'à la fin de l'année universitaire 2020-21. Au-delà, elles seront définitivement supprimées, et aucune copie ne sera gardée.

Les données agrégées sont également transmises à la Direction générale des services de l'Université de Strasbourg et au ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Les données nominatives peuvent être communiquées à l'Agence régionale de santé Grand Est dans le cadre de la gestion de clusters.

L'Université de Strasbourg a désigné une déléguée à la protection des données joignable à l'adresse suivante : dpo@unistra.fr
Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.