0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les adaptations pédagogiques en Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) pour des élèves du secondaire avec un trouble du spectre de l'autisme (TSA) (questionnaire à destination des parents)

 

 

Dans le cadre d'un mémoire de fin de master (M2 Métiers de l'Enseignement, de l'Éducation et de la Formation SVT) qui vise à identifier les adaptations pédagogiques en SVT et les stratégies de mise en place de celles-ci dans le secondaire en France à destination des élèves avec un trouble du spectre de l'autisme, des parents d'élèves et des professeurs de SVT sont interrogés. 

 

Ce questionnaire est anonyme et il est destiné aux parents d'élèves présentant un TSA et scolarisés dans le secondaire en France. La durée du questionnaire peut varier entre 5 à 10 minutes environ. Vous êtes libre de ne pas répondre aux questions non obligatoire si vous ne le souhaitez pas. Les données recueillies sont importantes pour cette étude, veuillez répondre aux différentes questions le plus honnêtement possible afin que cette étude reflète au mieux ce qui se passe dans la réalité.

 

Merci de prendre le temps de participer à cette étude. 

 

Il y a 27 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.