Politique de confidentialité des données
“Les informations recueillies sont indispensables pour la recherche que j’effectue dans le cadre de ma thèse de doctorat en Sciences de l’Information et de la Communication (SIC). La base légale de ce traitement est l’exécution d’une mission d’intérêt public (Article 6(1) e. du RGPD) / le consentement (article 6(1) a. du RGPD). Les données collectées et traitées sont destinées au seul cadre de ma thèse de doctorat.
Le traitement ne prévoit pas de prise de décision automatisée. Aucun transfert des données hors Union européenne n’est réalisé. Les données seront traitées par moi-même, doctorante à l’Université de Strasbourg, affiliée au Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l’Éducation et de la Communication (Lisec). Elles pourront être conservées jusqu’à la publication de la thèse puis faire l’objet d’un traitement d’archivage par l’université. L’université de Strasbourg met en œuvre des mesures de sécurité appropriées conformément à la politique de sécurité des systèmes d’information (PSSI) de l’université, issue de la PSSI de l’Etat.
Vous disposez de droits d’accès, rectification et suppression de vos données. Pour les exercer, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : enquete.these.doctorat@gmail.com“
Pour en savoir plus suivre ce lien : https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees