0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les mobilités étudiantes

Merci pour votre participation.

Vous aurez la possibilité de sauvegarder votre avancement à tout moment, afin de pouvoir le compléter ultérieurement.

Les données recueillies par le biais du questionnaire feront uniquement l’objet d’une utilisation et d’un traitement dans le cadre du cours « Création d’enquête » au deuxième semestre du Master 1 de Démographie. Dans le respect de la confidentialité́, vos données et vos réponses resteront anonymes. 

Pour commencer le questionnaire, vous devez accepter notre politique de confidentialité, puis appuyer sur suivant. 

 

J'accepte que "les données sensibles concernant ma santé soient collectées, conservées et exploitées par l'équipe du projet « Les mobilités étudiantes »


 

Les informations recueillies le seront uniquement pour les besoins de la recherche présentée ci-dessus. Le responsable du traitement est l’Université de Strasbourg. Les données seront traitées et conservées par l’équipe du projet « Les mobilités étudiantes », sous la responsabilité scientifique de Nicolas Cauchi-Duval jusqu’au 31 décembre 2023 puis feront l'objet d'un archivage conformément aux règles des archives publiques. Ce traitement a pour base légale l’exécution d’une mission d'intérêt public assurée par l’Université de Strasbourg (article 6.(1) e. du RGPD). Les participants à la recherche disposent de droits d’accès, de rectification et de suppression de leurs données. Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser vos demandes à : cauchiduval@unistra.fr et ydoignon@unistra.fr.

Le traitement ne prévoit pas de prise de décision automatisée. Aucun transfert des données hors Union européenne n'est réalisé.

L’Université de Strasbourg a désigné une déléguée à la protection des données que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : dpo@unistra.fr

Enfin, si après nous avoir contacté, vous estimez que vos droits n'ont pas été respectés vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL."