Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

REVUE DES PRATIQUES ANTALGIQUES DES MÉDECINS GÉNÉRALISTES CHEZ LEURS PATIENTS PRATIQUANT LA COURSE À PIED D'ULTRA ENDURANCE

 

Bonjour, je m'appelle Benjamin Egloff, je réalise mon travail de recherche de thèse sur les usages des antalgiques auprès des patients pratiquant la course d'ultra endurancesous la direction du Dr Yann Schmitt (médecin, et maitre de stage des universités (MSU))  et du Dr  Mathilde Mura (docteur en science du sport).

Il n'est pas nécessaire d'avoir dans sa patientèlle des ultra coureurs pour répondre à ce questionnaire, vous pouvez si ce n'est pas le cas, me faire part de ce que vous feriez lors d'une future consultation. 

La course à pied d'ultra endurance est définie par un effort de plus de 4 heures. Cette pratique étant en pleine essor, vous rencontrerez probablement un jour un patient ultra coureur. 

Le but de ce travail est de comprendre les pratiques liés à la prise d'antalgiques, afin de les corréler avec les données actuelles de la science pour en dégager un support de formation à destination de tous les acteurs de la santé et une infographie à destination de vos patients. 

Je vous remercie par avance pour votre précieuse collaboration et pour le temps que vous accorderez à ce travail.

Ce questionnaire comporte 21 questions, temps estimé pour le remplir : 5 minutes.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.