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Votre avis sur Espace Avenir - 2021

Vous avez sollicité notre service Espace Avenir (orientation|stage|emploi)

et bénéficié d'une réponse et/ou d’un accompagnement.

 Soucieux d’améliorer et de développer la qualité de notre service, nous souhaiterions écouter vos avis et vos suggestions à ce sujet.

Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'une démarche qualité d'Espace Avenir, certifiée par le Label Marianne, gage de la qualité de l'accueil dans les services publics.

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à nos questions (1 à 5 minutes). 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Votre situation
(Cette question est obligatoire)
Vous êtes un.e...
(Cette question est obligatoire)
Quel est votre niveau d'étude actuel ?
(Cette question est obligatoire)
Comment avez-vous découvert Espace Avenir ?
(Cette question est obligatoire)
Votre demande concernait principalement...
Votre prise de contact avec Espace Avenir
(Cette question est obligatoire)
Les informations relatives à nos modalités de prise de contact (ex : horaire d'ouverture, coordonnées, etc.) ont été
(Cette question est obligatoire)
Quel a été votre premier "réflexe" pour trouver une réponse auprès d'Espace Avenir ?
(Cette question est obligatoire)
Avez-vous trouvé les premiers éléments de réponse à votre demande sur nos pages web ?
Quels éléments de contenu (ressources, outils) auriez-vous aimé trouver sur nos pages web ?
(Cette question est obligatoire)
Par la suite, par quel moyen avez-vous pris contact avec Espace Avenir ?
(Cette question est obligatoire)
Par ce canal, l'accueil d'Espace Avenir était
(Cette question est obligatoire)

La personne de l'accueil (téléphonique ou physique) était

courtoise et agréable
à mon écoute
claire et facilement compréhensible
efficace et m'a donné les informations nécessaires
(Cette question est obligatoire)

Les horaires d'ouverture* d'Espace Avenir sont-ils adaptés à vos besoins ?

rappel : du lundi au jeudi de 10h à 13h (12h pour l'accueil téléphonique) et de 14h à 17h + le vendredi de 14h à 17h

Votre Satisfaction
(Cette question est obligatoire)
Au final, êtes-vous satisfait.e des informations (ou des réponses) obtenues dans votre démarche avec Espace Avenir ?
(Cette question est obligatoire)

En un mot, ou en une phrase, comment définiriez-vous votre expérience avec Espace Avenir ?

Selon vous, que devrions-nous créer, modifier ou développer pour améliorer notre service d'aide à l'orientation / insertion professionnelle ?