0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Retour sur le GBP et l'événement

Le projet EPIDI, cofinancé par le programme Erasmus+ de l'Union européenne, vise à promouvoir et à faciliter les stages à distance auprès des étudiants, des employeurs (tuteurs professionnels), des enseignants référents et du personnel administratif des universités. Les universités qui travaillent sur EPIDI sont : UNISTRA (FR), AMU (PL) et KIT (DE). Les 3 partenaires sont également membres de l'alliance EPICUR (Université européenne).

 

L'enquête anonyme à laquelle vous êtes sur le point de répondre sera utilisée pour obtenir votre avis sur le guide de bonnes pratiques d'EPIDI.

 

Vos données sont essentielles pour le projet européen Erasmus+ EPIDI. Vos données seront traitées et conservées par les partenaires du projet jusqu'en 2028 (5 ans après la fin du projet).

 

Licéité du traitement : Le traitement est nécessaire à l’exécution d’une mission d’intérêt public ou relevant de l’exercice de l’autorité publique dont est investi le responsable du traitement (article 6 (1) e. RGPD).

 

Conformément à l’article 13 (2) b du RGPD) vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données, ainsi que d'un droit à la limitation et d'un droit d'opposition au traitement de vos données.

 

Le traitement n'engendre pas de prise de décision automatisée. Aucune donnée n'est transférée en dehors de l'Union européenne.

 

Pour toute question relative au traitement de vos données, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l'Université de Strasbourg à l'adresse électronique suivante : dpo@unistra.fr.

 

Visitez cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits concernant la " Protection des données " ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une plainte à la CNIL.

Il y a 9 questions dans ce questionnaire.