Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur les profils et pratiques d’apprenants du coréen

 

Ce questionnaire s’inscrit dans le cadre d’un mémoire de Master 2 en Didactique des Langues, mené à la Faculté des Langues de l’Université de Strasbourg, au sein du Département de Linguistique Appliquée et Didactique des Langues (DLADL), réalisé sous la direction de Mme Peggy Candas, maîtresse de conférences.

 

Son objectif est de mieux comprendre les pratiques d’apprentissage du coréen comme langue étrangère, et les liens éventuels avec les usages culturels personnels (musique, séries, etc.).

 

Ce questionnaire est anonyme, sauf si vous acceptez de participer à un entretien. Dans ce cas, il vous sera demandé de fournir une adresse e-mail à la fin du questionnaire afin que je puisse vous recontacter. Les informations que vous partagerez ici resteront strictement confidentielles et ne seront utilisées que dans le cadre de ce mémoire de recherche.

 

Pour toute question ou remarque, vous pouvez nous contacter à tout moment :

  • Komal Khan : komal.khan@etu.unistra.fr

  • Mme Peggy Candas : pcandas@unistra.fr

 

En cliquant sur “Suivant”, vous accéderez au questionnaire. Merci pour votre participation.

Il y a 26 questions dans ce questionnaire.