0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire : le nourrissage des animaux en ville

 

 

L'Université de Strasbourg et le CNRS, en partenariat avec la ville et l'Eurométropole de Strasbourg, mènent une étude sur la nature en ville, et notamment sur la question du nourrissage des animaux

 

On désigne par "nourrissage des animaux" toute action consistant à nourrir par quelque moyen que ce soit, des animaux non domestiques présents dans la ville. Nous nous intéressons au nourrissage des animaux dans l'espace public urbain

 

Cette étude est menée dans le cadre du stage de recherche en géographie de Lisa Remords sous l'encadrement de Jean-Yves Georges (CNRS-IPHC), Philippe Hamman (SAGE) et Rémi Barbier (GESTE). 

 

Nous vous remercions de votre participation à cette étude dont le questionnaire garantit votre anonymat. Si vous souhaitez néanmoins être informés des résultats de ce travail, vous aurez la possibilité de laisser vos coordonnées.

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, répondez spontanément aux différentes questions.

Les informations que vous indiquerez seront utilisées uniquement pour les besoins de la recherche présentée ci-dessus.

 

 

         

 

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.