Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Vos impressions comptent !

Le service de photocopie/impression Sedeco est opérationnel, depuis un an, à l’Université de Strasbourg et à la Bnu.

 

Vos retours permettront de mieux comprendre vos attentes et d'améliorer la qualité de ce service. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à cette enquête.

Vous pouvez également participer au tirage au sort pour gagner un des lots offerts par Sedeco en enregistrant votre adresse mail à la fin du questionnaire.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Questions
(Cette question est obligatoire)

1. Quelle(s) fonctionnalité(s) avez-vous récemment utilisée(s) ?

(Cette question est obligatoire)

2. À quelle fréquence utilisez-vous ces fonctionnalités ?

(Cette question est obligatoire)
Si moins d'une fois par mois, pourquoi?
(Cette question est obligatoire)

3. Êtes-vous satisfait(e) de la qualité des travaux d'impression, copie ou scan ?

(Cette question est obligatoire)

Si non satisfait(e), pourquoi ?

(Cette question est obligatoire)
4. Avez-vous rencontré des difficultés techniques (pannes, bourrage papier, impressions de mauvaise qualité...) lors de votre utilisation ?
(Cette question est obligatoire)

Si oui, pouvez-vous vous préciser ?

(Cette question est obligatoire)

5. Les modes d’emplois pour imprimer/copier/scanner sont-ils clairs et faciles à suivre ?

(Cette question est obligatoire)

Si pas clairs, que suggéreriez-vous ?

(Cette question est obligatoire)

6. L’interface d’impression vous semble-t-elle intuitive et simple à utiliser ?

Si non, pourquoi ?

(Cette question est obligatoire)

7. Avez-vous trouvé facilement les copieurs, imprimantes, bornes de rechargement ?

(Cette question est obligatoire)

Si non, pourquoi ?

(Cette question est obligatoire)

8. Si vous avez déjà contacté l’assistance d’aide Sedeco, avez-vous été satisfait(e) des délais et de la réponse apportée ?

(Cette question est obligatoire)

Si non, pourquoi ?

(Cette question est obligatoire)

9. Avez-vous déjà utilisé le service d’impression en ligne proposé par Sedeco pour un envoi à domicile de vos travaux universitaires (rapport de stage, mémoires, thèses) ?

(Cette question est obligatoire)
Si non, pourquoi?
(Cette question est obligatoire)

10. Comment avez-vous connu le service copies/impressions Sedeco ?

(Cette question est obligatoire)
Si autre, précisez
(Cette question est obligatoire)

11. Recommanderiez-vous les services proposés par Sedeco à vos amis ?

(Cette question est obligatoire)

Si non, pourquoi ?

12. Avez-vous des suggestions ou commentaires pour améliorer le service d’impression, copie, scan de Sedeco ?

Si vous souhaitez participer au tirage au sort, merci de laisser votre nom et votre adresse mail.