Caution: JavaScript execution is disabled in your browser or for this website. You may not be able to answer all questions in this survey. Please, verify your browser parameters.

The following surveys are available:
- Questionnaire sur l’enseignement-apprentissage de la prononciation en master de didactique des langues
- TESTQuestionnaire sur les remplacements au cours de l'internat de médecine générale et les projets professionnels, à destination des médecins généralistes formés à la faculté de médecine de Strasbourg
- Recensement des Jeunes Chercheur·ses en SHS Corps et Activités Physiques
- IFMK d'Alsace - Enquête intervenants extérieurs
- Enquête sur les conditions de formation et de professionnalisation des Jeunes Chercheur·ses en SHS Corps et Activités Physiques
- Utilisation des manuels et transmission des valeurs de la République
- Registration Staff Week: Strengthening Academic Collaboration
- Auberge'Meyer - Test
- Sondage - Projet Distributeur Oublipurien
- TEST 3-Etat des lieux de l’activité de remplacement libéral et des projets professionnels des jeunes médecins généralistes issus de la faculté de médecine de Strasbourg
- Evaluation des enseignements SESII
- Vous souhaitez transmettre vos compétences ?
- Adaptation de la course à pied pendant la grossesse
- Les candidats aux masters culturels
- Evaluation des besoins des parents d'un enfant porteur de TDL peu après l'annonce du diagnostic
- Questionnaire test
- Usagers MUI
- Upitnik o knjigocidu
- Sondage de satisfaction: Accompagnement à la réussite 2022/2023
- Impact de l’ép
- Questionnaire L2S3 sc. soc. Strasbourg 20-21
- Survey on pronunciation
- Retour en présentiel
- Besoins des parents d'un enfant porteur de TDL peu après l'annonce du diagnostic
- Vert'ige
- Lait'Scape
- Test
- Questionnaire d'activité - Sujet 38
- Utilisation et recours aux aides académiques
- HANDICAFE DU 26 MARS
- Questionnaire d'activité - Entraînement
- Environnement numérique d'apprentissage et handicap
- Encuesta sobre los comportamientos de peatones
- Pedestrian behaviour survey
- Enquête sur les comportements piétons
- Les adaptations pédagogiques en Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) pour des élèves du secondaire avec un trouble du spectre de l'autisme (TSA) (questionnaire à destination des parents)
- 歩行者の行動に関するアンケート
- DEFTEST
- Sondage - Projet Distributeur Oublipurien
- Enquête devenir étudiant-e-s Master 2 de Sociologie "Religions, sociétés, Espace public"
- Feedback — Tutoriels Licences Zoom Pro
- L'Auberge'Meyer - Une Auberge-JDR
- Sondage - Projet Distributeur Oublipurien
- "Le Bar Commun"
- Bar à reptiles
- Sondage pour nouvelle marque de vêtements - Periodic
- BETA survey on SOLEIL suppliers
- Restaurant & égnime
- Questionnaire de satisfaction Réalisation d’analyses (Clients externes)
- Violences sexuelles dans le sport
- Restaurant d'énigme
- Umfrage zum Fußgängerverhalten
- Sondage pour nouvelle marque de vêtements - Periodic
- Sondage pour nouvelle marque de vêtements - Periodic
- Rendez votre Faculté plus responsable !
- Rendez votre Faculté plus responsable !
- Bilan du semestre 4 K2-L3 PROMOTION 21-25
- Bar à thème
- Questionnaire de satisfaction clients internes (caractérisation)
- Inscription à Booste ta rentrée
- Enquête relation SFC
- Enquête de satisfaction semestrielle Master Relations internationales
- Questionnaire de satisfaction clients internes (Microscopie)
- Enquête sur les comportements piétons (France)
- Pedestrian behaviour survey (UK)
- ITI HiFunMat Graduate School
- Inscription - InstaBuddy
- Candidature // DU Professionnalisation
- Feedback — Outil Zoom
- Utilisation et recours aux aides académiques
- Qu'est ce qu'un bon cours de SVT
- Premier questionnaire BTSPLUS 2021 - P2
- Deuxième questionnaire BTSPLUS 2021 - P2
- Troisième questionnaire BTSPLUS 2021 - P2
- Quatrième questionnaire BTSPLUS 2021 - P2
- Your feedback concerning the proposed structure of the Mobility Agreement
- Retour d'expérience sur votre mobilité EPICUR
- Premier questionnaire BTSPLUS - P2 Toulouse
- Deuxième questionnaire BTSPLUS 2021 - P2 Toulouse
- Troisième questionnaire BTSPLUS 2021 - P2 Toulouse
- Quatrième questionnaire BTSPLUS 2021 - P2 Toulouse
- Options S2
- La pratique de l'école du dehors
- Enquête sur l'offre sportive proposée aux bénéficiaires des structures d'accueil de Strasbourg
- Enquête relation SFC - référent
- Questionnaire d'activité - Sujet 36
- Les alsaciens et la sédentarité
- Sport et sédentarité
- Etude sur les discriminations dans le sport
- test les alsaciens et la sédentarité
- Les mobilités étudiantes
- 2021-2022 Evaluation des enseignements du 1er semestre/Evaluation of teaching of the 1st semester/Bewertung des Unterrichts des 1. Halbjahres
- Demande de ressources 2025-2026 au Centre de Calcul de l'Université de Strasbourg (cluster CAIUS) et à la Grille de Calcul de l'IPHC (SCIGNE)
- Feedback survey
- Protocole modifié de prise en charge des troubles de la croissance staturale après 3 ans
- Mobilités étudiantes
- Les (im)mobilités étudiantes
- Sondage anonyme
- Votre avis sur les Actualités Thérapeutiques 2024
- FEEDBACK CEIPI intensive courses for papers ABCD- 25-28.01.22 (English and German language)
- Les mobilités étudiantes
- Sondage doctorants SPIE Photonics Europe
- 2021-2022 Evaluation des enseignements du 3ème semestre/Evaluation of teaching of the 3rd semester/Bewertung des Unterrichts des 3. Halbjahres
- 2021-2022 Evaluation des enseignements du 5ème semestre/Evaluation of teaching of the 5th semester/Bewertung des Unterrichts des 5. Halbjahres
- TEST 2-Etat des lieux de l’activité de remplacement libéral et des projets professionnels des jeunes médecins généralistes issus de la faculté de médecine de Strasbourg
- Registration PhD Skill’Up 19-21.05.22
- Enquête 2024 sur l'intégration des doctorants - 2024 doctoral student integration survey
- IFMK d'Alsace - Relation avec les terrains de stage
- UTILISATION DES MANUELS
- Questionnaire de satisfaction des formations
- Titre
- Bilan du semestre 7 K4-M2 PROMOTION 2020-2024
- Deuxième questionnaire BTSPLUS 2022 - P3
- Troisième questionnaire BTSPLUS 2022 - P3
- Quatrième questionnaire BTSPLUS 2022 - P3
- Travail en supermarchés et hypermarchés
- Les Keynotes d'Apple
- Sondage de satisfaction: Accompagnement à la réussite 2021/2022
- Evaluation PHD-SKILL'UP 2022
- Bilan du semestre 5 K3-M1 PROMOTION 2022-2026 STR
- Utilisation et recours aux aides académiques
- Questionnaire d'activité - Sujet 37
- FEEDBACK CEIPI intensive courses ABCD 23, 24 and 31.01.24
- FEEDBACK CEIPI intensivkurse für Aufgaben ABCD 23, 24 und 31.01.24
- IP MASTER - APAS ID 2ème année 2022_2023
- IP MASTER - APAS ID 1ère année 22_23
- IP MASTER - M1 WELLNESS 22_23
- IP MASTER - M2 WELLNESS 22_23
- Evaluation de la formation par les étudiants
- BETA/Université Strasbourg - Questionnaire fournisseurs SOLEIL
- Questionnaire de thèse en médecine générale : dépistage et prise en charge du harcèlement scolaire
- Questionnaire d'activité - Sujet 33
- Et vos lectures ?
- Questionnaire : parcours de vie
- Info mémoire M1 ECPMA
- Activité physique chez les 3-6 ans
- Request a storage space on Mendel
- Conditions de vie Sciences Po
- Les mobilités touristiques durant l'année 2022
- La langue française est étonnante.
- Etat des lieux de l’activité de remplacement libéral et des projets professionnels des jeunes médecins généralistes issus de la faculté de médecine de Strasbourg
- Formulaire de demande/annulation de réservation de salle - Licence et Master Sciences de la Vie
- FEEDBACK CEIPI intensive courses ABCD 24-25.01 and 31.01- 01.02.2023
- Questionnaire à destination des salariés du DFCO
- Portraits témoignages
- Etude COMPASS-RV
- Étude sur le rapport des jeunes au spectacle vivant
- Formation MASAplus
- Questionnaire d'activité - Sujet 35
- PhD SKILL'UP May 11&13 2023
- Les méthodes pédagogiques dans les écoles et instituts de formation aux métiers de la santé en France
- Conditions de vie Sciences Po - 3A
- (Re)Découvrir des expéditions singulières
- Questionnaire APPAM
- Questionnaire du Site du Club Vosgien
- Le rapport des enseignants à l'enseignement musical
- Questionnaire Complémentaire P-GendR
- Vote en ligne élections BDS 2023
- Etude HYPNOS - Veronique MIELZAREK
- Mémoire : L’utilisation des albums jeunesses par les enseignants pour construire des savoirs scientifiques.
- CEIPI Advanced Seminar on "SEPs and FRAND Licensing" - March 2023
- Bibus #25 | enquête de satisfaction
- Cuestionario de tesis
- Questionnaire préalable
- Motiver les élèves de classes bilingues franco-allemandes à s’exprimer à l’oral en allemand
- Inscription newsletter IGBMC
- Questionnaire une semaine après la passation COMPASS-RV
- Test
- Formulaire de demande/annulation de réservation de salle - L1 Sciences de la Vie
- Bilan du semestre 7 K4-M2 PROMOTION 2021-2025 MLH
- Bilan du semestre 7 K4-M2 PROMOTION 2021-2025 STR
- Bilan du semestre 3 K2-L3 PROMOTION 2023-2027 MLH
- Admission LSPS 2023-2024
- Questionnaire sur la maltraitance infantile
- Questionnaire test pour thèse
- La vie quotidienne dans IGG
- Les freins et les leviers à l'usage des ressources pédagogiques numériques libres au sein de l'Université de Strasbourg
- Bilan du semestre 5 K3-M1 PROMOTION 2022-2026 MLH
- Inscription pédagogique LP CPSS - 2023-24
- OSM for a lab
- Bilan du semestre 2 K1-L2 PROMOTION 22-26
- Bilan du semestre 6 K3-M1 PROMOTION 20-24
- Bilan de fin de formation K4-M2 PROMOTION 19-23
- Thèse photo protection
- Inscription événement Satt Conectus - IGBMC
- IP MASTER - M1 WELLNESS 23_24
- IP MASTER - M2 WELLNESS 23_24
- IP MASTER - APAS ID 1ère année 23_24
- IP MASTER - APAS ID 2ème année 2023_2024
- Formulaire de suggestions - Services Publics+ - Faculté de Chimie
- Justification des absences au sein du diplôme de Sciences Po Strasbourg (2024/2025)
- Les mobilités touristiques durant l'année 2022
- Inscription à la journée thématique "Capteurs pour le suivi de la qualité de l'eau"
- Formulaire de contacts Forums et Salons ECPM
- Formation continue SBU v. travail
- Participer en tant que "Professionnel de santé simulé"
- TD enquête quantitative L2 - L. WICKY
- Formulaire d'inscription à une formation continue (SBU)
- REVUE DES PRATIQUES ANTALGIQUES DES MÉDECINS GÉNÉRALISTES CHEZ LEURS PATIENTS PRATIQUANT LA COURSE À PIED D'ULTRA ENDURANCE
- Participation au match SIG Strasbourg contre Cholet le mercredi 13 mars 2024 à 20h
- Questionnaire de satisfaction
- questionnaire santé
- Questionnaire Santé
- Bilan du semestre 1 K1-L2 PROMOTION 2023-2027
- Bilan du semestre 3 K2-L3 PROMOTION 2022-2026
- Bilan du semestre 5 K3-M1 PROMOTION 2021-2025
- Bilan du semestre 2 K1-L2 PROMOTION 2023-2027
- Bilan du semestre 4 K2-L3 PROMOTION 2022-2026
- Bilan du semestre 6 K3-M1 PROMOTION 2021-2025
- Bilan de fin de formation K4-M2 PROMOTION 2020-2024
- Sondage de satisfaction: Accompagnement à la réussite 2023/2024
- Démo vignettes anomalies biologiques (GB-PL-EPP)
- Enquête sur la consommation de tabac et d'alcool.
- Exemple pour thèse
- PCL-5 et fréquence d'utilisation des écrans
- Inscription Atelier antigaspi 2 avril
- Étude sur la Symptomatologie Borderline et les Répercussions des Événements de vie Stressants sur le Traitement des Stimuli Émotionnels
- Enquête auprès des professionnels des IME TSA - version pré test MAIA
- MasaPlus - Formation ArkeoGIS / ArkeOpen : découvrir la plateforme
- Utilisation et recours aux aides académiques
- Démo vignettes anomalies biologiques - atelier CNGE
- TEST Démo vignettes DUPUIS
- Formulaire de demande aux représentants du personnel de la faculté de médecine, maïeutique et sciences de la santé
- Registration Staff Week: Strengthening Academic Collaboration
- FEEDBACK CEIPI intensive courses ABCD 04,05 and 12.02.25
- FEEDBACK CEIPI intensivkurse für Aufgaben ABCD 04,05 and 12.02.25
- Enquête de satisfaction du DU Engagement étudiant
- Conscience ou consciences du corps ?
- Feedback
- Sondage MasterClass Analyse 2025
- IFMK Questionnaire bizutage 2024
- Mémoire étudiante sage-femme sur l'accès à l'IVG
- La culture du soin V2
- La notion de sédentarité en SVT au cycle 4
- Votre parcours est une source d'inspiration !
- Questionnaire de thèse : modalités de délivrance des CACI
- Bilan du semestre 1 K1-L2 PROMOTION 2024-2028 STR
- Bilan du semestre 1 K1-L2 PROMOTION 2024-2028 MLH
- Bilan du semestre 3 K2-L3 PROMOTION 2023-2027 STR
- Thèse de médecine générale
- Date de réunion pour présentation état de l'art projet poumon foetal
- vguvutg
- UR 3073 : Stockage et sauvegarde des données numériques
- Enquête sur l’impact des publicités sur les usagers des transports en commun
- 1A/2A - Justification des absences 24/25
- 4A- Justification des absences 24-25
- Questionnaire ESSEC V1
- Signalement de ressource ObservaTerre
- 2de édition Journée Chimie&IA de l'ECPM - 21 novembre 2024
- La première consultation de gynécologie
- Bienvenue à l'atelier : Comment parler de leur exposition aux écrans avec les adolescents ?
- L'impact de la mobilité sur les modes de vie étudiant.
- Questionnaire d'activité - Sujet 34
- Alimentation Koenigshoffen
- Questions de Repérage Précoce d'une surexposition aux écrans chez les enfants de 0-3 ans
- Thèse sur les douleurs thoraciques atypiques
- Sondage aisance à l'oral en classe pour les étudiants universitaires
- Autonomie de l'apprenant
- Questionnaire d'activité - Sujet 39
- Unforeseen risks encountered between M18-M24
- TEST² Les barrières à la recherche d'aide pour le chef d'entreprise en difficulté TEST²
- Questionnaire sur le cybersyndrome (SSQ)
- La littérature queer et les lecteurs : comment en entendre parler ?
- Évaluation d’un outil d’aide à la prise en charge des personnes handicapées vieillissantes par le médecin généraliste
- Legal Entities
- 2024_2025_Evaluation des enseignements du 2eme Semestre
- Évaluation des pratiques professionnelles en matière de thérapeutiques des dents temporaires non vitales chez les chirurgiens-dentistes en France
Please contact Administrateur SondagesV3 ( app-limesurvey-admin@unistra.fr ) for further assistance.